Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pénélope - underco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pénélope Holzer

Pénélope Holzer


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Pénélope - underco   Pénélope - underco EmptyJeu 11 Fév - 20:15

« La chance elle est comme ça,
Elle aime qu'on s'occupe d'elle
Qu'on lui tende les bras
Qu'on lui dise qu'elle est belle »

La Rue Kétanou


« PRETTY LITLLE PICTURE »

Nom : Holzer
Prénom(s) : Pénélope
Date et lieu de naissance : 12 Mars 1985 à Naantali
Nationalité : Finlandaise



« MOTHER SAID »

Famille de votre personnage.
La famille de Pénélope c'est un drôle de numéro ! Ses parents sont la caricature même des petits bourgeois coincés qui ont du mal à concevoir le sexe avant le mariage et qui détourne les yeux, gênés, quand deux hommes ou de femmes s'embrassent. Son frère est "l'Artiste" torturé, petit journaliste passionné de théâtre qui rêve de révolutionner l'Art. Ses grands parents maternel sont deux petits "chauds lapins" (malgré leur age), sexuellement jamais rassasié n'hésitant pas à s'éclipser lors des réunions familiales pour faire quelques galipettes. Quand à ses nombreux oncles, tantes, cousins et cousines se sont de petits richards prétentieux avec qui Pénélope ne s'entend pas. Sa famille malgré tout, elle l'aime, car elle peut la critiquer et la caricaturer. Au lycée elle avait écrit un texte caricaturale sur sa famille pour lequelle elle avait récolté une noté très honorable qu'elle avait montré avec fierté à ses parents (Sachant bien le ravage que ce texte pourrait faire), si son père avait légèrement sourit en lui adressant quelque chose qu'elle interpréta comme un compliment "Un peu trop sarcastique ma fille, mais un bon style." sa mère quand elle, était devenu rouge, en colère et vexée elle lui avait aboyé dessus "Tu n'as donc aucune reconnaissance envers ta famille ? Tout ce que l'ont est pour toi c'est de petits vieux coincés qui ferme les yeux devant une scène osé dans un film ? ET LE RESPECT DEMOISELLE ? Tu n'as pas honte ? Et ton prof encourage ce genre de texte ? Mais pour qui se prend-t-il ? Et pour qui toi tu te prends ? ... " blablabla, la suite Pénélope ne l'avait pas écouté : elle était bien trop occupée à rire intérieurement de l'état de sa mère. quel mégère cette femme quand même ! Très tôt, Pénélope avait appris à rire de sa famille. A rire des leurs habitudes "à la c.." comme elle dit. A rire de leur tête de coincés, car mieux vaut en rire qu'en pleurer, non ? a tel point qu'à l'adolescence (Age où P. était une fille assez grande gueule et très insolente) elle faisait tout pour mettre sa mère en colère, histoire de payer se une petite marade, juste comme ça, pour le fun. Les seuls personnes de sa famille avec qui Pénélope s'entend bien ce sont ses grands parents, bizarrement ils sont moins portés sur les "traditions" que ses parents. Pénélope s'est toujours beaucoup confiée à sa grand mère comme le fait une fille proche de sa mère. Par exemple, quand elle était sur le point de perdre sa virginité avec son copain de longue date, c'est à sa grand-mère qu'elle a parlé de ses inquiétudes, bien sur avec une certaine retenue tout de même ... Mais c'est quand même à elle qu'elle en à parler ! En parler à sa mère ? impensable ! Pénélope à 25 ans et ce ne serait pas étonnant que sa mère la croie encore vierge ... Alors que bien au contraire ...



« IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

Caractère de votre personnage.
Il a des manies qui lui rendent la vie impossible ? Son petit côté lunatique lui a valu plusieurs ruptures avec son/sa partenaire ? Ses parents lui reprochent sans cesse son rôle de bonne poire au sein de sa classe ? Ses qualités, s'il en a, bien entendu ? Bref, tout le blabla psychologique qui est censé nous aider à cerner votre personnage.



« THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

Histoire votre personnage.
Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.



« I KNOW THINGS NOW »

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage, vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.

• Votre personnage de dessin-animé préféré ?
• Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
• Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les.
• Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ? (Les maths. La littérature. Pas de différence. Qui s'y intéresse ? Je m'en fiche, je serai éboueur plus tard.)
• Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ? (Mal à l'aise. Embarrassé. Excité. Très excité ! Avez une furieuse envie d'écraser un poireau.)
• Andy Warhol est : Gay ? Bisexuel ? Hétérosexuel ? Pardon, je n'y ai jamais réfléchi ?!
• Quel mot vous décrit le mieux ? Détendu, Intelligent, Rafraîchissant, Naturel, Sans souci, Chaud, Doux, Ambitieux, Post-it, Passionné ou Jouisseur.
• A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ? C'est tout simple – j'invente des paroles ? Je chante seulement les passages que je connais ? J'apprends les paroles – pour la prochaine fois ? Je danse sans chanter ? J'écoute seulement ? Je suis frustré et boude pendant le reste de la journée ?
• Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?
• Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ?



« SWEETHEART, I HAVE TO CONFESS »

Pseudo : Ro'
Célébrité sur l'avatar : Mélanie Laurent
Comment avez-vous découvert Dirty Laundry ? Bazzart
Code ? Je vous hais tous. – Komeuh c’est dûr ! -


Dernière édition par Pénélope Holzer le Jeu 11 Fév - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Holzer

Pénélope Holzer


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Re: Pénélope - underco   Pénélope - underco EmptyJeu 11 Fév - 20:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maija-Raakhel Laaksonen

Maija-Raakhel Laaksonen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Re: Pénélope - underco   Pénélope - underco EmptyJeu 11 Fév - 20:23

Bienvenue je dirais mélanie laurent
Revenir en haut Aller en bas
Svend Hecker

Svend Hecker


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Re: Pénélope - underco   Pénélope - underco EmptyJeu 11 Fév - 20:32

Bienvenue. Je suis pas top question conseil pour les avatars mais ayant apprécié inglorious basterds, je dirais également Mélanie Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Holzer

Pénélope Holzer


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Re: Pénélope - underco   Pénélope - underco EmptyJeu 11 Fév - 20:38

Après mûr reflexion, j'pense que je vais suivre vos conseils et prendre la (magnifique) Mélanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maija-Raakhel Laaksonen

Maija-Raakhel Laaksonen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Re: Pénélope - underco   Pénélope - underco EmptyJeu 11 Fév - 20:40

I love you
il nous faudra un lien très chère et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Holzer

Pénélope Holzer


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Re: Pénélope - underco   Pénélope - underco EmptyJeu 11 Fév - 20:44

Aucun soucis pour le lien I love you Et merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Taika Asunmaa

Taika Asunmaa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : derrière ta haie avec mes jumelles

Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Re: Pénélope - underco   Pénélope - underco EmptyMer 17 Fév - 19:32



    bienvenue!
    très bon choix d'avatar.
    et inglorious basterds (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénélope - underco Empty
MessageSujet: Re: Pénélope - underco   Pénélope - underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope - underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERWOOD || underco.
» Matleena L. Makinen • underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: