Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HERWOOD || underco.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekke I. Herwood

Zekke I. Herwood


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

HERWOOD || underco. Empty
MessageSujet: HERWOOD || underco.   HERWOOD || underco. EmptyJeu 11 Fév - 2:07

HERWOOD || underco. 2nu3kau


« PRETTY LITLLE PICTURE »

Nom : Herwood Stockholm
Prénom(s) : Zekke Iris
Date et lieu de naissance : Né un quinze avril à Ivalo, en Finlande il y a plus de 23 ans.
Nationalité : Finlandais



« MOTHER SAID »

Famille de votre personnage.
Oh family, I just wanna something: Je vous aime. Non je rigole, en fait, je déteste ma famille comme jamais. Étant né à Ivalo dans le nord de la Finlande et adopté deux mois plus tard, j'ai toujours été trimbalé de famille en famille sans tomber sur une bonne qui saura m'accepter. En fait j'étais un enfant assez difficile, alors j'ai eu une beaucoup plus de famille que de vêtements. En trois ans, j'ai été changé sept fois de famille d'accueil. Mais je connais parfaitement mes parents biologiques. Bon, ce n'est pas le grand amour car je les déteste, mais ils auraient pu faire mieux. Ma mère est une chirurgienne Suédoise et mon père un Français sans envergure qui ne comprend rien aux leçons de vie que l'on lui donne. J'ai aussi un frère, âgé de treize ans qui ne comprend pas plus ce que l'on lui dit qu'une phrase d'algèbre de l'université ! Sinon, j'ai que très rarement eu des parents durant plus d'un an, sauf lorsque j'eus enfin atteint l'âge de 16 ans, j'ai vécu chez les Stockholm jusqu'à mes 18 ans ou je pu partir vivre chez des amis en toute légalité.



« IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

Caractère de votre personnage.
Oh my god, I'll never see somebody like you in my life ! En fait, j'ai une personnalité très difficile à décoder. Durant toute ma vie, je n'ai jamais pu me confier à une seule personne, c'était trop compliqué pour moi.

UNDERCO.




« THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

Histoire votre personnage.
Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.



« I KNOW THINGS NOW »

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage, vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.

• Votre personnage de dessin-animé préféré ?
• Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
• Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les.
• Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ? (Les maths. La littérature. Pas de différence. Qui s'y intéresse ? Je m'en fiche, je serai éboueur plus tard.)
• Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ? (Mal à l'aise. Embarrassé. Excité. Très excité ! Avez une furieuse envie d'écraser un poireau.)
• Andy Warhol est : Gay ? Bisexuel ? Hétérosexuel ? Pardon, je n'y ai jamais réfléchi ?!
• Quel mot vous décrit le mieux ? Détendu, Intelligent, Rafraîchissant, Naturel, Sans souci, Chaud, Doux, Ambitieux, Post-it, Passionné ou Jouisseur.
• A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ? C'est tout simple – j'invente des paroles ? Je chante seulement les passages que je connais ? J'apprends les paroles – pour la prochaine fois ? Je danse sans chanter ? J'écoute seulement ? Je suis frustré et boude pendant le reste de la journée ?
• Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?
• Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ?



« SWEETHEART, I HAVE TO CONFESS »

Pseudo : * lion&lamb.
Célébrité sur l'avatar : Jason Behr
Comment avez-vous découvert Dirty Laundry ? Par Bazzart
Code ? Je vous hais tous. – Komeuh c’est dûr ! -


Dernière édition par Zekke I. Herwood le Jeu 11 Fév - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekke I. Herwood

Zekke I. Herwood


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

HERWOOD || underco. Empty
MessageSujet: Re: HERWOOD || underco.   HERWOOD || underco. EmptyJeu 11 Fév - 2:07

Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Svend Hecker

Svend Hecker


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

HERWOOD || underco. Empty
MessageSujet: Re: HERWOOD || underco.   HERWOOD || underco. EmptyJeu 11 Fév - 18:54

bienvenue ici zekke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERWOOD || underco. Empty
MessageSujet: Re: HERWOOD || underco.   HERWOOD || underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERWOOD || underco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénélope - underco
» Matleena L. Makinen • underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: