Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Svend Hecker .

Aller en bas 
AuteurMessage
Svend Hecker

Svend Hecker


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Svend Hecker . Empty
MessageSujet: Svend Hecker .   Svend Hecker . EmptyLun 1 Fév - 20:05

« you wanna get a room like no one else, you wanna be rich, you wanna be kitsch, you wanna be the bastard of yourself. »


« PRETTY LITLLE PICTURE »

Nom : Hecker
Prénom(s) : Svend, Mads.
Date et lieu de naissance :
Nationalité : Danoise.



« MOTHER SAID »

Famille de votre personnage.
Une petite sœur insupportable, bordélique et capricieuse ? Un père amnésique et bossu ? Une belle-mère complètement à côté de la plaque ? Une mère qui refait sa crise d'adolescence, à quarante balais ?



« IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

Caractère de votre personnage.
    Svend est un ensorceleur. En faisant profiter aux filles de ses œillades charmeuses, il a prestement compris qu’il avait la possibilité de leur soutirer bien des choses sans rien leur offrir de plus que son sourire. Seulement, une fois charmées, elles deviennent exigeantes, et du haut de ses vingt quatre ans, il appelle ça les risques du métier. De ce fait, on pourrait aisément le qualifier d’adhérent fier et actif de l’association des salauds de Finlande, mais il n’en est rien, tout cela n’est qu’apparence. Avec le temps, Svend aurait dut apprendre à se contrôler, mais non. Il a de toute évidence atteint le stade critique de l’homme qu’on regarde avec un mélange de pitié et de dégout parce qu’il a fait de lui une sorte de sans-abris, ce qui n’est forcément qu’une question de choix, quand on sait qu’il a les moyens de se procurer des vêtements à sa taille et qu’il possède un toit pour se loger. Lui, Svend Hecker, a choisi. Ouais.
    Ce qu’il n’a pas choisi en revanche, c’est ces moments d’hystérie complète qui le submerge à chaque fois qu’il croise le chemin d’un canapé en cuir brun ou d’un pot en terre cuite. Heureusement, les symptômes sont facilement repérables et permettent bien souvent d’éviter la catastrophe de justesse ; lèvre inférieure qui tremble, tête de perdu, etc…
    Le jeune homme a d’ailleurs l’air de quelqu’un de vaguement dérangé, mais c’est une attitude qu’il entretient avec ferveur, cultivant un look de débauché qu’en réalité, il est complètement. Il prend également grand soin de ne jamais être complaisant, car il déteste les gens qui ont cette faculté de vous faire ravaler vos problèmes à l’aide d’une simple petite friction dans le creux des omoplates alors qu’il considère que qui ne va pas bien doute forcément d’aller bien un jour. Il préfère de loin être cruel et méchant à un point inimaginable aux moments ou les gens s’y attendent le moins, ce qui lui offre une distraction en même temps qu’une différence avec la norme prodigieuse.
    Ce n’est pas quelqu’un de sérieux, même s’il n’est pas très bavard et qu’il relève de l’impossible d’entendre son rire. Ses idées ne sont généralement pas très claires mais le jeune homme a eu le temps de trouver un remède contre ça ; il fabrique des statues en papier mâché avec un Kleenex. Cette activité clarifie tout, et en tout point. Malheureusement, cette occupation là fait partie des plus saines auxquelles Svend consacre sa vie. S’il était quelqu’un de connu et non pas un simple petit vendeur de vinyles et autres cds, son existence médiocre remplirait des pages et des pages de tabloïds.
    Il n’a aucune croyance, est loin d’être superstitieux et possède la spiritualité d’une paire de collant, donc, allez savoir ce que signifient les dizaines de Bouddha et divers objets occidentaux qui jonchent le bureau de sa chambre sans être totalement dépassé au bout de cinq secondes. Ses sites Internet préférés sont incontestablement ceux qui contiennent des mots pornographiques dans le titre et il n’a pas assez de morale pour s’empêcher d’appeler son frère ‘ mein Fürher ‘ lorsqu’il déclare qu’il lui donne trop d’ordre.
    Et pour finir, il suffit de dire qu’il est un peu comme l’oncle Fétide de la famille Adams, ouais, possible qu’une ampoule s’allume lorsqu’il la met dans la bouche.





« THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

Histoire votre personnage.
Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.



« I KNOW THINGS NOW »

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage, vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.

• Votre personnage de dessin-animé préféré ?
Némo, sa petite godille, son père le clown, SOUSHI HOU HAHA, toussa, toussa.
• Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
Surtout à celle d'Aladdin et Jasmine. Si je vous racontais le contenu de mes pensées ça ne vous choquerait pas véritablement mais le sourire d'aristocrate vicieux que j'afficherais, si.
• Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les.
Je prends ça comme une image celeste et mes yeux deviennent égaux à ceux de Bambi. (ouais, toujours dans le registre des dessins animés...)
• Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ?
A l'école je n'aimais strictement rien, je ne trouvais aucun bon côté même si j'avais très envie de faire quelque chose de ma vie. Autant dire que je ne m'imaginais pas une seconde vendre des costûmes de Batman et aider le maire à organiser des concours de sauts de bébés.
• Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ?
J'ai une furieuse envie d'écraser un poireau, ouais. Avec le sourire, comme quand Manchester United gagne.
• Andy Warhol est :
Je le pense bisexuel, mais c'est la plus lourde suspicion de toute mon existence.
• Quel mot vous décrit le mieux ?
Jouisseur et Détendu. Il reste plus rien à détruire.
• A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ?
J'invente les paroles. Je m'émerveille d'ailleurs de la facilité que j'ai à en redéfinir chaque aspect.
• Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?
Bien sûr que je le sais. La dûreté de la vie, et les excès en tous genres me semblent bizarrement plus supportables à l'entente de cette vanne.
• Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ?
Il me semble que dernièrement ils construisaient des huttes de boue dans leur jardin. Ils n'ont pas quatre ans et ils utilisaient autre chose que leurs mains.



« SWEETHEART, I HAVE TO CONFESS »

Pseudo : Antoine
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Kroppmann.
Comment avez-vous découvert Dirty Laundry ? J'ai oublié.
Code ? J'ai des pertes de mémoire chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Svend Hecker .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Gustav Hecker
» G. Hecker - you fucking love it. (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: