Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :: Gustav Hecker

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav Hecker

Gustav Hecker


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

:: Gustav Hecker Empty
MessageSujet: :: Gustav Hecker   :: Gustav Hecker EmptyLun 1 Fév - 2:42

« He told me he was a hippie,
I just took out my gun and shot him,
right in his flower shaped nose.
With all my love, motherfucker. »


« PRETTY LITLLE PICTURE »

Nom :
Hecker.
Prénom(s) :
Gustav, Martin.
Date et lieu de naissance :

Nationalité :
Danoise.



« MOTHER SAID »

Famille de votre personnage.
Tachons de faire simple. La mère, nymphomane et hystérique. Le père, lâche et maniaco-dépressif, qu'on a pas revu depuis une dizaine d'années. La sœur cadette, insupportable et extrêmement bien partie pour suivre les traces de Madame Hecker. Du moins, c'est ce que pensent ses frères.



« IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »


Caractère de votre personnage.
La première chose qui nous vient à l'esprit quand on parle de Gustav M. Hecker, c'est sa véritable passion pour les voyages, ou plutôt sa réputation de globe trotteur. Le genre de type qui se lève le samedi matin, avec une envie irrépressible d'aller manger un fish and chips sur une des rives de la Tamise, assis sur un banc, juste en face du Tate Modern. Envie irrépressible vous dis-je, et la preuve est là : Gustav ne se contente pas d'en rêver ; il attrape un sac à dos, y fourre des sous-vêtements, un t-shirt propre, affaires de toilettes, barres de céréales chocolatées et Iphone (les milliers d'applications disponibles lui seront indispensables) et se tire. Comme ça, sans prévenir personne à l'exception de son frère ainé, Svend, avec qui il tient le Thunderbird, unique magasin de Naantali où vous trouverez des vinyles, et des cds.
C'est un garçon sans réelle attache. Au niveau matériel d'abord, puisqu'il se contente du minimum et n'a jamais fait le moindre caprice ; et au niveau relationnel, il a horreur de dépendre de quelqu'un. N'importe quel psychologue pourra vous expliquer que ce désir d'indépendance est lié au départ (ou plutôt la fuite) de son père, pendant son enfance. Et forcément, cet évènement a une incidence sur sa vie sociale : il est incapable de nouer des liens solides avec d'autres individus. Sa vie sentimentale est une catastrophe ambulante, les affinités qu'il entretient avec la plupart des habitants de Naantali restent superficielles au possible. Paradoxalement, Gustav est extrêmement sociable et va facilement vers les autres (tant qu'il n'est pas question de s'y attacher, comprenez-le bien). Cette aisance à "prendre contact" s'avère être un véritable atout quand il débarque dans une nouvelle ville, il n'est jamais resté seul très longtemps, toujours plongé au cœur d'une beuverie parmi un groupe d'irlandais, ou un marathon des musées parisiens en compagnie de deux suédoises rencontrées quelques jours plus tôt. Eh oui, souvent décrit comme un type cool, il a tout pour attirer les midinettes et ne s'en prive pas ; le mot "connard" est tellement doux à l'oreille faut dire.
Spontané et impulsif, il semble difficile de prévoir avec exactitude les réactions de ce gringalet qui agit principalement sur des coups de tête, et peut se montrer belliqueux, pénible et exaspérant. Sa sœur cadette, Clea, ne pourra pas dire le contraire. Gustav a tendance à vite perdre patience et agace régulièrement son entourage avec des laïus qui sont en règle générale inutiles, rasoirs et pas toujours tendres. Dieu merci, les bons côtés du danois prévalent sur ces défauts. Son appartenance à Green Peace peut en témoigner. Membre actif au sein de l'organisation, il lui consacre une bonne partie de son temps libre. Même si la cause de certaines espèces en voie de disparition ne le touche pas personnellement, il s'implique, surtout quand il a l'opportunité de voyager d'un point à un autre, simplement pour militer.
Néanmoins, tous ses antécédents familiaux ne lui facilitent pas la vie. Suite aux remarques blessantes de sa génitrice, le manque d'amour maternelle, l'abandon de trois enfants par le géniteur, etc, etc, Gustav n'a qu'une faible estime de sa personne, même s'il s'en cache et s'en défend. Les moqueries, et les piques de ses proches le touchent bien plus qu'il ne le montre.
Gamin enfermé sur lui même, il lui arrivait de passer des après-midis et des nuits entières, cloitré dans un chambre, à lire des tas de revues scientifiques. Son rêve était de devenir ingénieur d’études ichtyofaune, ou herpétologue. Malheureusement, le Thunderbird, magasin de musique spécialisé dans le tango finlandais, est une entreprise familiale et il a été obligé de le reprendre, avec son frère ainé Svend.



« THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

Histoire votre personnage.
Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.



« I KNOW THINGS NOW »

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage, vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.

• Votre personnage de dessin-animé préféré ?
Cortex, parce que moi aussi toutes les nuits j'essaye de conquérir le monde.
• Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
Dès que je me lève, toute la journée, et quand je me couche.
• Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les.
Bein, non. Mais si tu connais un revendeur, je suis preneur.
• Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ?
Je m'en fiche, je serai éboueur plus tard.
• Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ?
Mal à l'aise. Surtout si c'est encore une sextape de ma mère et d'un mec unijambiste.
• Andy Warhol est :
Gay, sûrement, sauf si tu me prouves qu'il a chopé Edie Sedgwick.
• Quel mot vous décrit le mieux ?
Chaud ? Rafraîchissant ? Non ?
• A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ?
Je suis frustré et boude pendant le reste de la journée - mais tellement je suis fort, tellement ça arrive jamais.
• Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?
Bordel, c'est quoi ça ? C'est vraiment pas cool, pour les pigeons roux.
• Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ?
La semaine dernière, ils faisaient des crêpes. A poil.


« SWEETHEART, I HAVE TO CONFESS »

Pseudo :
C.
Célébrité sur l'avatar :
Tom Sturridge
Comment avez-vous découvert Dirty Laundry ?
Je sais pas trop
Code ?
Je sais pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Gustav Hecker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svend Hecker .
» G. Hecker - you fucking love it. (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: