Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso S. Johnson

Calypso S. Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Empty
MessageSujet: Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.   Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. EmptySam 20 Fév - 21:30

« Voisin.
Personne qu'on nous demande d'aimer
comme nous-mêmes, et qui fait tout ce
qu'il peut pour nous faire désobéir. »
A. Bierce


« PRETTY LITLLE PICTURE »

Nom : Johnson
Prénom(s) : Calypso Sara
Date et lieu de naissance : 14 mars 1988, Newport Beach, California
Nationalité : Américaine



« MOTHER SAID »

Famille de votre personnage.
Une petite sœur insupportable, bordélique et capricieuse ? Un père amnésique et bossu ? Une belle-mère complètement à côté de la plaque ? Une mère qui refait sa crise d'adolescence, à quarante balais ?
    Comment parler de ma famille, sans la décrire de bizzare ? Oh oui, j'ai une famille très bizzare, une petite blondasse qui se prend pour le nombril du Monde et que t'a toujours envie d'étripper. Un père qui passe toujours ces heures à son boulot, baisser sa secrétaire et une mère qui est toujours à côté de la plaque et qui dit que mon père l'aime toujours. Ouais, ma mère est aveugle d'amour pour mon père. Oh, j'ai également un frère complètement drogué et une deuxième soeur qui sait déjà son homosexualité.




« IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

Caractère de votre personnage.
Indépendante ─ Rancunière ─ Égoïste ─ Vulgaire ─ Intelligente ─ Douée ─ Souriante

    Indépendante : Je m'ennuie d'absolument personne, seulement si celui-ci est vraiment important pour moi. Mais habituellement, je peux passer des jours sans voir personne, je trouverais toujours quelque à faire. J'aime être entourée de personne, mais toujours être avec quelqu'un, je suis incapable.

    Rancunière : Je ne pardonne pas rapidement, sa prend un moment avant que tout sois cicatrice réellement. Puis, même si tout est cicatricé, je ne pardonne pas. Je n'aime pas me faire jouer dans le dos, puis si tu me fais un coup sale, tu peux croire que je t'en ferais un encore plus pire que le tien.

    Égoïste : Je n'aime pas partager ce qui m'appartient. J'ai énormément de difficulté à donner quelque chose à une personne, pour une raison inconnu. Pourtant, je suis tellement gentille.




« THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

Histoire votre personnage.
Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.



« I KNOW THINGS NOW »

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage, vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.

• Votre personnage de dessin-animé préféré ? Astérix et Obélix
• Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? Oui, parfois
• Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les. Non, parce que sa serait exagérer de ma part.
• Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ? (Les maths. La littérature. Pas de différence. Qui s'y intéresse ? Je m'en fiche, je serai éboueur plus tard.) La littérature Française
• Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ? (Mal à l'aise. Embarrassé. Excité. Très excité ! Avez une furieuse envie d'écraser un poireau.) Excitée, parfois.
• Andy Warhol est : Gay ? Bisexuel ? Hétérosexuel ? Pardon, je n'y ai jamais réfléchi ?! Gay
• Quel mot vous décrit le mieux ? Détendu, Intelligent, Rafraîchissant, Naturel, Sans souci, Chaud, Doux, Ambitieux, Post-it, Passionné ou Jouisseur. Bitch ?
• A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ? C'est tout simple – j'invente des paroles ? Je chante seulement les passages que je connais ? J'apprends les paroles – pour la prochaine fois ? Je danse sans chanter ? J'écoute seulement ? Je suis frustré et boude pendant le reste de la journée ? Je ne chante pas, j'écoute.
• Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Non, j'en n'ai absolument aucune idée.
• Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ? Faire du sexe dans la piscine. Tellement passionant.



« SWEETHEART, I HAVE TO CONFESS »

Pseudo : S'
Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
Comment avez-vous découvert Dirty Laundry ? Via partenaire
Code ?
Spoiler:


Dernière édition par Calypso S. Johnson le Dim 21 Fév - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Johnson

Calypso S. Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.   Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. EmptySam 20 Fév - 21:33

Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Adywyd
(c) Dodixe


Dernière édition par Calypso S. Johnson le Sam 20 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Johnson

Calypso S. Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.   Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. EmptySam 20 Fév - 21:33

Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. 33lhyev
(c) Dodixe
Revenir en haut Aller en bas
Taika Asunmaa

Taika Asunmaa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : derrière ta haie avec mes jumelles

Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.   Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. EmptyDim 21 Fév - 14:56



    bienvenue à Naantali Calypso.
    magnifique prénom soi dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Svend Hecker

Svend Hecker


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.   Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. EmptyDim 21 Fév - 18:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Johnson

Calypso S. Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.   Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. EmptyDim 21 Fév - 19:22

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.   Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso existe simplement pour semer le chaos entre voisin ; Calypso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour Bazzart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: