Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAIJA - nothing sweet about me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maija-Raakhel Laaksonen

Maija-Raakhel Laaksonen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

MAIJA - nothing sweet about me Empty
MessageSujet: MAIJA - nothing sweet about me   MAIJA - nothing sweet about me EmptyJeu 11 Fév - 20:01

    MAIJA - nothing sweet about me Img-171353lej8u
    credits to paperback
    « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Mae West


    « PRETTY LITLLE PICTURE »

    Nom : Laaksonen
    Prénom(s) : Maija-Raakhel
    Date et lieu de naissance : 18.03 à Naantali
    Nationalité : Finlandaise



    « MOTHER SAID »

    Famille de votre personnage.
    « Maman nous a eu jeune, enfin m'a eu jeune d'abord, à 17 ans elle était déjà marié à mon père et enceinte de moi. C'est probablement ce pourquoi elle ne cesse de nous imiter ma petite soeur et moi, de jouer les adolescentes de draguer nos copains qui sont deux fois plus jeune qu'elle... Mon père et d'une famille bourgeoise et avec lui ça doit filé doux, on doit faire tout ce qu'il dit sans rechigner sous peine d'une sévère correction, il a cependant accepter de me financer pour la création de mon magazine allez savoir pourquoi... enfin depuis j'ai pu lui rembourser avec les intérêts tellement j'ai gagné de l'argent avec ce franc succès. Sinon pour en revenir à mon adorable petite soeur, Anja, je m'entend très bien avec elle, elle me prend pour modèle c'est assez marrant mais aussi assez contraignant de sans cesse devoir faire attention à ce qu'on fait, mais je l'aime ma petite soeur alors je fais des efforts... »



    « IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

    Caractère de votre personnage.
    Il a des manies qui lui rendent la vie impossible ? Son petit côté lunatique lui a valu plusieurs ruptures avec son/sa partenaire ? Ses parents lui reprochent sans cesse son rôle de bonne poire au sein de sa classe ? Ses qualités, s'il en a, bien entendu ? Bref, tout le blabla psychologique qui est censé nous aider à cerner votre personnage.



    « THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

    Histoire votre personnage.
    Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.



    « I KNOW THINGS NOW »

    Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage, vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.

    Votre personnage de dessin-animé préféré ? Pocahontas
    Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? Heu non
    Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les. Heu... tu sais il existe des maisons pour les gens comme toi ça s'appelle un asile
    Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ? Je m'en fiche, je serai éboueur plus tard.
    Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ? Embarrassé.
    Andy Warhol est : Pardon, je n'y ai jamais réfléchi ?!
    Quel mot vous décrit le mieux ? Doux.
    A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ? C'est tout simple – j'invente des paroles.
    Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Parce qu'ils ont pas de nageoire ... & ... ça existe les pigeons roux ?
    Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ? Faire des choses pas très catholiques et pas que avec leur conjoints respectifs



    Spoiler:


Dernière édition par Maija-Raakhel Laaksonen le Ven 12 Fév - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maija-Raakhel Laaksonen

Maija-Raakhel Laaksonen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

MAIJA - nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: MAIJA - nothing sweet about me   MAIJA - nothing sweet about me EmptyJeu 11 Fév - 20:12

+1 sait-on jamais

idée en vrac sur Maija. working girl ayant créé sa propre entreprise, elle a créé un magasine peu orthodoxe, un magazine de charme uniquement pour les filles avec deux éditions, une pour les lesbiennes et une pour les hétérosexuelles, bien sur ça fait jasé, une fille de bonne famille qui crée un magasine de charme, quel scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Svend Hecker

Svend Hecker


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

MAIJA - nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: MAIJA - nothing sweet about me   MAIJA - nothing sweet about me EmptyJeu 11 Fév - 20:29

Bienvenue Maija
Revenir en haut Aller en bas
Maija-Raakhel Laaksonen

Maija-Raakhel Laaksonen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

MAIJA - nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: MAIJA - nothing sweet about me   MAIJA - nothing sweet about me EmptyJeu 11 Fév - 20:34

Merci Svend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taika Asunmaa

Taika Asunmaa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : derrière ta haie avec mes jumelles

MAIJA - nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: MAIJA - nothing sweet about me   MAIJA - nothing sweet about me EmptyMer 17 Fév - 19:31



    welcoume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIJA - nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: MAIJA - nothing sweet about me   MAIJA - nothing sweet about me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIJA - nothing sweet about me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: