Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ILONA - « a change is gonna come. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilona Vaarakallio

Ilona Vaarakallio


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

ILONA - « a change is gonna come. » Empty
MessageSujet: ILONA - « a change is gonna come. »   ILONA - « a change is gonna come. » EmptyJeu 11 Fév - 9:29

ILONA - « a change is gonna come. » Keptmealive1
« Voisin.
Personne qu'on nous demande d'aimer
comme nous-mêmes, et qui fait tout ce
qu'il peut pour nous faire désobéir. »
A. Bierce


    « PRETTY LITLLE PICTURE »

    Nom : Vaarakallio ; nom typiquement finlandais très répandu. Il n'y a aucun doute quant à la contrée d'origine de la jeune femme. Comme la plupart des enfants, elle porte le prénom de son père qui l'a reconnu à sa naissance. • Prénom(s) : Ilona Pietra Isle. Elle porte les prénoms de ses grands mères. Enfin à part le premier qui était le premier choix de ses parents. Elle aime bien Ilona et préfère s'appelait ainsi plutôt que Pietra qui est horriblement difficile à porter. La plupart des gens l'appelle simplement Lona ou Ina. Cela ne dérange pas vraiment. • Date et lieu de naissance : Ilona est née le vingt-deux avril mille près d'Helsinki, dans un petit village assez isolé de la ville. • Nationalité : La jeune femme est une finlandaise de pure souche bien qu'elle ai du sang russe de part sa grand mère maternelle.



    « MOTHER SAID »

    Famille de votre personnage.
    Une petite sœur insupportable, bordélique et capricieuse ? Un père amnésique et bossu ? Une belle-mère complètement à côté de la plaque ? Une mère qui refait sa crise d'adolescence, à quarante balais ?



    « IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

    Caractère de votre personnage.
    Il a des manies qui lui rendent la vie impossible ? Son petit côté lunatique lui a valu plusieurs ruptures avec son/sa partenaire ? Ses parents lui reprochent sans cesse son rôle de bonne poire au sein de sa classe ? Ses qualités, s'il en a, bien entendu ? Bref, tout le blabla psychologique qui est censé nous aider à cerner votre personnage.



    « I KNOW THINGS NOW »

    • Votre personnage de dessin-animé préféré ? Bulle, la supernana
    • Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? Et bien disons que des fois il lui est arrivé de penser à ces choses là. En même temps comment peuvent faire Minnie et Mickey, ça vous interpelle pas vous ?
    • Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les. Hum, non pas vraiment. La drogue a fait partie de sa vie durant son adolescence mais pas de manière vraiment quotidienne et elle n'est absolument pas accro à quelque substance que ce soit.
    • Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ? La récréation ! Non plutôt la littérature. En réalité seulement la littérature et les langues. Ilona était une vraie quiche en maths.
    • Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ? Et bien sans doute comme tout le monde, légèrement excitée. Enfin pas du genre à se jeter sur la personne à côté d'elle non plus.
    • Andy Warhol est : Euh, ça change quelque chose ?
    • Quel mot vous décrit le mieux ? Doux,
    • A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ? Elle chante en yaourt. Non seulement ça développe la diction nous obligeant à moins articuler et puis il y a tout de même l'air et vous chantez un peu quand même. Elle ne se laisse pas abattre pour si peu.
    • Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Parce que le pigeon roucoule. Alàlà elle est trop forte cette blague. Et vous savez vous comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
    • Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ? Olala je vous raconte même pas. Oh et puis ça n'a pas d'importance hein * se rapproche * une fois je l'ai aperçu en ville en train d'entrer dans un sex shop. Sisisi je vous assure. Mais il faut comprendre, ils sont pas tout jeunes vous voyez, ils appartiennent plutôt à la catégorie du troisième âge.


Spoiler:


Dernière édition par Ilona Vaarakallio le Jeu 11 Fév - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Vaarakallio

Ilona Vaarakallio


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

ILONA - « a change is gonna come. » Empty
MessageSujet: Re: ILONA - « a change is gonna come. »   ILONA - « a change is gonna come. » EmptyJeu 11 Fév - 12:48



    « THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

    Histoire votre personnage.
    Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Svend Hecker

Svend Hecker


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

ILONA - « a change is gonna come. » Empty
MessageSujet: Re: ILONA - « a change is gonna come. »   ILONA - « a change is gonna come. » EmptyJeu 11 Fév - 19:00

Bienvenue. J'aimerai bien savoir comment on appelle un chien sans pattes, ouais. Sinon pour le code : "komeuh c'est dûr" n'en fait pas patie, c'était disons... une petite fantaisie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Vaarakallio

Ilona Vaarakallio


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

ILONA - « a change is gonna come. » Empty
MessageSujet: Re: ILONA - « a change is gonna come. »   ILONA - « a change is gonna come. » EmptyJeu 11 Fév - 21:01

    Merci et au temps pour moi pour le code xD
    Et un chien sans pattes on l'appelle pas, on va le chercher Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svend Hecker

Svend Hecker


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

ILONA - « a change is gonna come. » Empty
MessageSujet: Re: ILONA - « a change is gonna come. »   ILONA - « a change is gonna come. » EmptyJeu 11 Fév - 21:35

c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Vaarakallio

Ilona Vaarakallio


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

ILONA - « a change is gonna come. » Empty
MessageSujet: Re: ILONA - « a change is gonna come. »   ILONA - « a change is gonna come. » EmptyJeu 11 Fév - 21:40

    Je suis déjà cataloguée membre à humour pourri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taika Asunmaa

Taika Asunmaa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : derrière ta haie avec mes jumelles

ILONA - « a change is gonna come. » Empty
MessageSujet: Re: ILONA - « a change is gonna come. »   ILONA - « a change is gonna come. » EmptyMer 17 Fév - 19:30



    bienvenue!
    j'aime l'histoire du chien sans pattes. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILONA - « a change is gonna come. » Empty
MessageSujet: Re: ILONA - « a change is gonna come. »   ILONA - « a change is gonna come. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILONA - « a change is gonna come. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: