Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TAIKA Asunmaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taika Asunmaa

Taika Asunmaa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : derrière ta haie avec mes jumelles

TAIKA Asunmaa Empty
MessageSujet: TAIKA Asunmaa   TAIKA Asunmaa EmptyJeu 4 Fév - 20:13

« Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. » Fred Allen


« PRETTY LITLLE PICTURE »

Nom : Asunmaa
Prénom(s) : Taika qui signifie magie, incantation.
Date et lieu de naissance : 14 décembre 1990 à Naantali
Nationalité : finlandaise



« MOTHER SAID »

Famille de votre personnage.

Un père, avocat bidon qui occupe son temps à ses affaires -affaires de procès comme affaires de cul-. Une mère au foyer nulle à chier pour ce qui est de faire la cuisine et qui passe ses journées au téléphone avec sa soeur qui vit à l'autre bout du monde. Tiens parlons-en de la soeur, enfin la tante, célibataire et fière de l'être, elle crie à qui veut l'entendre qu'elle n'a pas touché un homme depuis sa seconde année de lycée. Pas assez studieuse pour devenir nonne cependant, elle a donc du se rabattre sur les oeuvres de charité qui lui pompent son argent régulièrement. Pas d'autre tante. Un oncle toutefois, finlandais, Aamos de son prénom. Il tient un bar au milieu d'un trou paumé et pourtant il semble riche comme crésus. C'est THE mystère de la famille. Quoi qu'il en soit, on cherche pas trop du moment qu'on a les étrennes tous les ans et les ptites enveloppes pour les anniversaires. Mais revenons à la famille proche. Le frère. Un an plus âgé que Taika, ancien boutonneux, actuel bg en puissance. Il se la joue "badboy mystérieux" mais honnêtement, il n'y a que les midinettes en rhut pour s'y laisser prendre. En réalité c'est un grand amateur de litérature et je ne vous cache pas que c'est une passion classée secret défence. Sa soeur, il l'aime beacoup mais comme tout bon frère qui se respecte il le montre pas. Sauf en cas d'extrème nécéssité. Mais il fait en sorte que ça arrive le moins possible. Tout comme il fait en sorte d'être toujours occupé le jour des visites aux grands-parents. Enfin, bientôt il n'aura plus à s'en faire vu qu'il n'en reste plus que deux sur quatre. Grand-père paternel et grand-mère maternelle sont les exacts opposés l'un de l'autre. GP laissera un souvenir marquant chez les enfants Asunmaa grâce à l'image de sa grande règle en fer s'abbatant sur les doigts de quinconque se trompait en récitant sa table de neuf. Mamie, elle, surnommée Mamie Nova pour sa douceur, restera dans les mémoires pour ses délicieuses Îles Flottantes faites maison.
En somme une famille finalement pas si extraordinaire avec son lot de bizarreries, d'oncle fortunés et de tromperies.




« IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

Caractère de votre personnage.
Il a des manies qui lui rendent la vie impossible ? Son petit côté lunatique lui a valu plusieurs ruptures avec son/sa partenaire ? Ses parents lui reprochent sans cesse son rôle de bonne poire au sein de sa classe ? Ses qualités, s'il en a, bien entendu ? Bref, tout le blabla psychologique qui est censé nous aider à cerner votre personnage.
Taika, pour tout le monde, c'est la vendeuse tarée de chez Thunderbird. Oui oui, c'est bien elle qui vous a abordé l'autre jour, déguisée en marquise du 17ème siècle, pour vous demander qui vous préfériez entre les Beatles et les Rolling Stones. Honnêtement, personne sait pourquoi elle a été engagée. Mais sa singularité semble plaire aux deux frères alors on se pose pas de questions.
"Taika, elle est bizarre". La vérité sort toujours de la bouche des enfants. En effet, Taika est bizarre, étrange, intriguante, étonnante, fantasque, particulière. Quand depuis votre naissance, vous n'avez jamais quitté votre petit village natal qui compte son lot de voisins perfides, d'histoires de coucheries, de mamies gâteuses, de gamins fouineurs, de commerçants râleurs, il n'est pas rare que vous viriez... marteau -pour rester dans le résonnable-. Ben voilà. Taika n'a pour ainsi dire jamais quitté Naantali et c'est peut-être ce qui lui manque. En tous cas c'est ce qui a fait d'elle une personne peu commune. Taika, elle est de ce genre de filles qui peuvent parler des heures sans que vous ne compreniez le moindre mot de ce qu'elles disent. Elle aime inventer des surnoms aux gens "parce que c'est plus drôle" et ne s'embarasse pas de ce sentiment qu'on appelle la honte. Après tout ça n'a jamais tué personne. L'opinion publique importe peu mais rares sont les personnes qui ne l'ont jamais critiquée. Que celui qui n'a jamais peché...
D'un naturel changeant, elle n'a jamais gardé le même emploi bien longtemps. Elle a jadis été chargée de l'organisation des fêtes à la mairie, virée car au bout d'un moment, ces évenements mondains tournaient à la rave party. Elle a occupé un poste de serveuse au Puppy Klub, virée pour avoir refusée de se vêtir d'une nuisette à froufrous transparente et d'oreilles de lapin pour servir les clients. La fête forraine l'a aussi acceuillie, elle a démissionné après avoir porté plainte contre le clown pervers qui la pelotait pendant les pauses. Au Thunderbird, elle semble avoir trouvé ce qu'elle cherche. Musique et déguisements, deux grandes passions réunies en une seule et qui lui permettent de varier les plaisirs de temps en temps.
Taika elle est curieuse aussi. Caractère que l'on acquiert bien vite avec tous ces voisins et tous ces secrets.
Taika, elle a encore bien d'autres secrets, bien d'autres manies. Mais est-ce que ce serait drôle de tout vous raconter maintenant? Non, laissez un peu de mystère voyons, vous découvrirez tout ça bien assez tôt.



« THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

Histoire votre personnage.
Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.

    v e l i . - « dis, Taika, ça te dirais de jouer aux espions? »
    t a i k a . - « aux espions? Ho oui! Comment on joue aux espions? »
    v e l i . - « Hé ben déjà, on s'habille en noir. Ensuite, on prend les jumelles de papa. Et après on va dans le jardin et on regarde avec les jumelles à travers la haie, la maison des voisins. »


Veli et Taika. Frère et soeur. A cette époque ils étaient très proches. Ce jour là fut le commencement pour Taika d'une longue série d'après-midi passés derrière la haie à espionner les voisins. Quand on est petit, ce sont les garçons qui jouent aux espions pour se donner des allures de GI Jo ou de Action Man. Plus tard, le temps passé et les jeux terminés, ce sont les femmes qui s'y mettent. Juste retour des choses. La vie est bien faite. Après avoir enfilé une salopette et un tee-shirt noirs, Taika avait rejoint son aîné dans le fond du jardin. Il l'attendait, les jumelles en main. Il lui indiqua un trou dans la haie dans lequel elle pouvait se glisser. Ensuite elle n'aurait plus qu'à dégainer les jumelles et regarder. Elle s'executa. Une James Bond girl de six ans accroupie dans les fourrés, lorgnons en main.
Ce jour-là, elle découvrit que les voisins avaient un fils, de son âge, et très mignon en plus. Elle le suivit des yeux pendant une demi-heure puis il rentra. Ce qu'elle découvrit par la suite, personne ne l'apprend à six ans. La grande baie-vitrée sur le mur des voisins donnait sur la cuisine. Et, ho surprise, qui est-ce qui prépare une pizza, vêtu uniquement d'un tablier blanc? C'est papa! Et qui c'est la dame à côté qui lui tend les ingredients, convenablement drapée dans son propre tablier fushia? C'est madame la voisine!
Après avoir vu le derrière de son père, Taika était sortie du bosquet, avait déposé les jumelles dans les mains de son frère et s'en était allée se changer. A six ans, rares sont les personnes qui comprennent ce genre de choses. Taika ne faisait pas exception à la règle mais dans son esprit de petite fille elle se doutait quand même que ce n'était pas normal. Les années passèrent et ce souvenir fut effacé de sa pauvre petite mémoire. Cependant elle ne regarda jamais plus son père de la même façon.

_______________________________________________

Dix-sept ans. Première cuite, OK. Première fois, OK. Première défonce, OK. Première note au dessus de la moyenne en maths, OK. Premier concert, OK. Première discussion de plus de deux heures au téléphone, OK. Première trahison par une (soi-disant) amie, OK. Premier rateau, OK. Première Saint Valentin devant Titanic un pot de Nutella à la main, OK. Première bagarre, OK. Première clope, OK. Premier portable perdu, OK. Première fête gâchée, OK. Première évacuation d'une copine de son frère, OK...

Il y a des moments dans une vie où l'on doit faire des petits bilans. A dix-sept ans, Taika avait déjà fait pas mal de choses. Actuellement, elle était célibataire, jolie et bizarre. Son premier amour, qu'elle n'avait jamais abordé et qui vivait jadis dans la maison d'à côté (oui oui, le petit garçon mignon dont la mère s'envoyait en l'air avec le père de Taika) était parti depuis longtemps. Il lui arrivait de temps en temps de repenser lui et d'imaginer ce qui se serait passé si un jour il avait fait passer son ballon de son coté de la haie. De tous les mecs avec qui elle était sortie jusqu'à présent (ouais enfin y'en avait quand même pas tant que ça hein.), elle n'en avait vraiment aimé qu'un seul. Et il avait fallu que se soit celui qui irait se taper sa meilleure amie. "L'amour, c'est une belle merde"

_____________________________________________

    i n c o n n u . - « heu, excusez-moi... »
    t a i k a . - « nous sommes fermés monsieur. »
    i n c o n n u . - « oui je sais. Mais... j'ai vraiment besoin de trouver un costume. Ma copine ne me le pardonnera jamais si je viens à sa soirée costumée sans déguisement... s'il vous plait? »


Taika, deux boîtes de chaussures en main, ne savait pas trop quoi répondre. Les clés étaient prêtes sur le comptoir et elle allait quitter la boutique pour de bon. Cependant, la moue suppliante de ce jeune homme faisait penser au chat Potté de Shrek. Elle ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit. Elle déposa les deux boîtres derrière le comptoir.

    t a i k a . - « vous avez de la chance. »


Le jeune homme leva les yeux au ciel et murmura un petit merci. Taika lui fit signe de la suivre au premier étage. Le premier étage du Thunderbird, c'est la caverne d'Ali Baba pour toute personne désirant se rendre à une fête costumée. Il y a de tout. Hommes, femmes, travestis. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vous le faites exprès. Taika demanda à ce client nocturne quel type de costume il désirait et pour quand c'était. C'était pour ce soir. La fête était à minuit et il était dix heures du soir. Effectivement, c'était une urgence. "Monsieur" ne savait pas trop ce qu'il voulait. Quelque chose de pas trop voyant mais qui fasse quand même inhabituel. Tous deux, ils firent le tour de l'étage, s'arrêtant sur des modèles, les critiquant, les approuvant. Au bout d'un quart d'heure, Taika croulait sous les déguisements à essayer. Le passage par la cabine d'essayage était obligatoire. Entre temps, Taika avait mis en marche le vieux tourne-disque et passait des vinyls. S'ensuivirent les aller-retours et les défilés des essayages. La scène se déroulait comme dans un film, avec musique de fond et fous-rires. "Monsieur", dont Taika ne connaissait toujours pas le nom, se transforma tour à tour en Jack Sparrow, en marquis du 17ème siècle, en cow-boy, en hippie, en Dracula, en Superman, en Captain Cook, en femme, en tueur psychopathe, en Père Noël, en vampire, en officier... Taika applaudissait ses talents de top-model et riait aux éclats. Elle nota quelques-une de ses préférences.
Une heure et demi plus tard, le jeune homme redescendait au rez-de-chaussée, un costume d'Arsène Lupin sur le dos. Il lui allait très bien. Taika se glissa derrière le comptoir et opéra le paiement. "Monsieur" ne cessait de regarder sa montre et il n'avait pas tord, il allait être en retard. Il remerçia Taika et lui dit qu'il repasserait un de ces jours parce que sa boutique était vraiment super et que elle, elle était "terrible". Il courrut hors de la boutique pour tâcher d'être à l'heure à sa soirée. Dans sa précipitation, il laissa tomber son porte-feuille. Taika tenta de le rattraper mais c'est qu'il courrait vite le bougre! Elle retrouna à l'intérieur et tâcha de découvrir l'identité de ce bel incconnu (certes casé). Elle sortit sa carte d'intentité. Aleksi Gustafsson. Le porte-feuille tomba à terre. Taika, le regard vague nageait dans ses souvenirs. La dernière fois qu'elle avait entendu parler d'Aleksi Gustafsson, il déménageait on-ne-savait-où. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était à travers des jumelles, dertrière la haie du jardin...




« I KNOW THINGS NOW »

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage, vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.

• Votre personnage de dessin-animé préféré ?
Bugs Bunny grâce à son célèbre "Quoi d'neuf docteur?"
• Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
Tout le temps. Nan mais sérieusement, vous y croyez à Roger Rabbit qui se tape la rousse plantureuse?
• Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les.
Là, tout de suite? Non. Mais je me contiens, j'en serai capable, croyez-le.
• Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ?
m'en fiche, je serai voyante plus tard.
• Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ?
La en revanche je vous sauterai bien dessus...
• Andy Warhol est :
Qu'est-ce que ça peut faire d'abord? Il fait ce qu'il veut.
• Quel mot vous décrit le mieux ?
Détendue, ça c'est sûr. Rafraîchissante, pourquoi pas.
• A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ?
Je danse et j'invente des paroles. Après tout, quitte à avoir l'air ridicule...
• Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?
Parce que les pigeons blonds ne savent pas faire de vélo?
• Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ?
L'autre jour voisine de gauche et voisin de droite batifolaient dans la cuisine de ce dernier. Ils étaient couverts de crème chantilly.



« SWEETHEART, I HAVE TO CONFESS »

Pseudo : DOMI'NO!
Célébrité sur l'avatar : Anne-Marie Van Dijk
Comment avez-vous découvert Dirty Laundry ? un matin un lapin m'a dit d'ouvrir ma boite mail and so on...
Code ? Je vous hais tous. Vous seriez pas un peu maso vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Taika Asunmaa

Taika Asunmaa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : derrière ta haie avec mes jumelles

TAIKA Asunmaa Empty
MessageSujet: Re: TAIKA Asunmaa   TAIKA Asunmaa EmptySam 13 Fév - 22:00



    Je pense que j'ai fini.
    Si il y a un problème, faites-moi signe!
    Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Svend Hecker

Svend Hecker


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

TAIKA Asunmaa Empty
MessageSujet: Re: TAIKA Asunmaa   TAIKA Asunmaa EmptyLun 15 Fév - 14:08

Alors, alors, j'ai noté quelques incohérences dans l'histoire et les détails liés à la boutique, mais disons que je m'en fiche. L'histoire du clow pervers était bonne, BONNE !
Ta fiche est validée avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taika Asunmaa

Taika Asunmaa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : derrière ta haie avec mes jumelles

TAIKA Asunmaa Empty
MessageSujet: Re: TAIKA Asunmaa   TAIKA Asunmaa EmptyLun 15 Fév - 18:09



    Héhé, je savais que le clown allait plaire. geek
    Je suis contente d'être validée, TRES contente.
    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAIKA Asunmaa Empty
MessageSujet: Re: TAIKA Asunmaa   TAIKA Asunmaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAIKA Asunmaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.Asunmaa you basterds, i fucking love you. 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: