Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leena Seppinen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Seppinen

Leena Seppinen


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2010

leena Seppinen Empty
MessageSujet: leena Seppinen   leena Seppinen EmptyMar 2 Fév - 23:23

« Voisin.
Personne qu'on nous demande d'aimer
comme nous-mêmes, et qui fait tout ce
qu'il peut pour nous faire désobéir. »
A. Bierce


« PRETTY LITLLE PICTURE »

Nom : Sappinen
Prénom(s) : Leena
Date et lieu de naissance : 04/06/1991
Nationalité : Finlandaise



« MOTHER SAID »

Famille de votre personnage.
Une petite sœur insupportable, bordélique et capricieuse ? Un père amnésique et bossu ? Une belle-mère complètement à côté de la plaque ? Une mère qui refait sa crise d'adolescence, à quarante balais ?
Papa, maman, petite soeur, grand frère, papy, mamie ... Je continue ? Ils "n'ont rien d'extraordinaires ces petits êtres, mais j'y tiens et ne vous avisez pas de leur faire du mal ! Quoi que la petite adolescente qui me sert de soeur, si vous pouviez lui insérer dans sa petite tête de linotte comment arrêter de parler rien que quelques secondes, mes migraines répétitives s'espaceraient un petit peu ! Et puis tant qu'à faire apprenez lui à s'occuper de ses affaires ! C'est une petite soeur de 15 ans, dirons nous ! En ce qui concerne mes parents, rien à signaler excepté le fait que mon père est très prit par son travail et que ma chère maman sort tout juste d'une sale période car, à la suite de la mort de ma tante elle a broyé du noir durant plusieurs semaines mais elle va mieux, fort heureusement ! Quand à mon aîné de frere, il mène sa petite vie; je m'entend très bien avec lui à vrai dire !



« IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

Caractère de votre personnage.
Il a des manies qui lui rendent la vie impossible ? Son petit côté lunatique lui a valu plusieurs ruptures avec son/sa partenaire ? Ses parents lui reprochent sans cesse son rôle de bonne poire au sein de sa classe ? Ses qualités, s'il en a, bien entendu ? Bref, tout le blabla psychologique qui est censé nous aider à cerner votre personnage.
Salut, moi c'est Leena Seppinen -prononcez Lina Zépineune- , voilà ce que tu as à savoir sur moi, le reste ne te regarde pas ! Tu penses ce que tu veux de moi, cela m'importe autant que ma première couche culotte ! D'après toi je suis une petite intellectuelle sans vie sociale ? Très bien, s'il suffit d'avoir des bonnes notes pour être étiquetée "d'intello", ça me fais une belle jambe, dis moi ! Alors comme ça, toi là bas, tu penses que je ne suis qu'une petite allumeuse ? Eh bien voilà une bien belle image de moi mon petit ! Et puis y a ceux qui ne pensent pas, ah ceux là, je les aime encore moins car au fond ils pensent forcément quelque chose de moi mais n'assume juste pas ! Tu as de la chance mon poulet, je suis d'humeur bavarde et apte à te faire quelques confidences sur ma petite personne ! Comme tu as pu le remarqué un peu plus haut, je me fiche du regard des autres -du moins des gens que je ne connais pas!- j'aime beaucoup rire et me moquer ouvertement des personnes pour qui l'ouverture d'esprit ne veut rien dire. Etant une élève excellente, on pourrait croire que je souhaiterais exercer un métier très primé mais non, moi ce qui m'interesse, c'est le monde du grand écran : le cinéma ! Une de mes grosse faiblesse est que je m'attache assez facilement aux personnes et bien evidemment j'en souffre assez régulierement par la suite. Ah ! Et n'utilisant pas la fortune de mon pere -qui est un juge renommé- pour faire du shopping tous les quatres matins -attention, cela ne veut pas dire que je n'aime pas le shopping! Je ne suis juste pas une addict du shopping comme certaines pouf- je l'utilise pour mes irrésistibles envies d'ailleur. Attendez, je m'explique ! Ce que je veux dire par là c'est que j'adore découvrir le monde, voyager, si bien qu'il me prend régulierement l'envie d'aller à tel ou tel endroit du globe terrestre et la plupart du temps, mon envie est satisfaite ! Voulant étudier le cinéma contre l'avis de mes chers parents, je dois me résigner à travailler pour payer une partie de mes études car ils ne veulent pas que je fasse cela sur un coup de tête même s'ils pourraient largement se permettre de payer ces fichues études ! Mais n'étant une de ces petites fille pourries gâtées, travailler ne me dérange en aucun cas ! Bon, ma bonne volonté à me décrire moralement à des limites mes chous, ce sera tout pour aujourd'hui !

« THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

Histoire votre personnage.
Vous avez carte blanche pour cette partie, censée être biographique. Aucun nombre de lignes minimum demandé, on est sympa.
Alors en plus de vouloir connaître tout de ma personnalité -si extraordinaire soit-elle- vous voulez vous immicer dans mon histoire, dans ma vie. Pourquoi pas me mettre dans votre lit tant qu'on y est ? QUOI ? J'y suis obligée en plus ? Vous êtes bien chanceux, je n'ai pas le courage de vous tenir tête aujourd'hui, je vais donc vous raconter ma petite histoire vite fait bien fait ! Je suis née en France car ma mère est française, elle a accouchée en France durant les vacances d'été 91. Ce qui au fond l'arrange bien car j'ai à présent la double nationalité, comme elle, ce que mon adorable frère et ma soeur n'ont pas au grand regret de maman. Apres avoir poussé mon premier cri -et pas le dernier!- en France, j'ai grandis à Naantali, un petit village en Finlande pas si éloigné que ça de la capitale. N'ayant subit aucun traumatisme lors de ma tendre enfance, si l'on except le fait que mon grand frère adoré, que j'ai dû un peu trop énervé, a jeté violemment mon fidele doudou dans la cheminée où un superbe feu siegeait, je n'avais alors que 4 ans. Non, rien de très grave, bien que sur le moment j'ai bien cru mourrir de chagrin. Je suis donc passée d'un mètre vingt à un beau mètre 71 sans aucun probleme majeur. Un épisode dramatique a boulversé ma vie de famille durant quelques mois car ma tante -qui est aussi la soeur de ma mère accessoirement!- a eu un terrible accident de la route qui lui a coûté la vie, ma mère qui était très proche de sa soeur est tombée en dépression. Pendant cette période ma mère restait allongée dans son lit toute la journée à regarder des photos où sa soeur apparaît. C'est une période à oublier si je puis dire car ça nous a tous affecté et je n'avais jamais vu ma mère dans cet état, ça m'a chamboulée ! La vie ne tient qu'à un fil, c'est lorsque des évènements aussi dramatiques vous tombent dessus que vous réalisez qu'il faut vivre à fond sans se soucier des problèmes minimes de la vie. Sinon je suis plus ou moins sociable -si si!- si bien que j'ai beacoup d'amis en Finlande et très peu, voir pas du tout d'ennemi. Je ne suis pas en couple, du moins pas officiellement car je passe pas mal de temps avec Gustav, mon voisin et ami depuis de nombreuses années, et pour tout vous dire mes chous, notre relation est assez ambigüe, je ne saurais vous dire moi même où elle mène et où nous en sommes à cet instant précis. N'est-ce pas malheureux ? Personnellement, ça ne me dérange pas, mais je fais attenton de ne pas trop m'attacher à lui malgré que ce soit une de mes grosses faiblesses. En tout cas cette relation quelque peu étrange engendre bien des comérages dans toute la ville, on entend tout et n'importe quoi d'ailleurs à ce sujet. Ca m'amuse beaucoup, je ne sais pas si c'est aussi le cas de Gustav mais il n'a pas l'air d'être gêné! Disons que ça suit son petit bonhomme de chemin! Je suis à present diplômée depuis quelques semaines et je m'offre une année sabatique -ne vous avisez pas de me dire que je suis glandeuse, sinon je vous fais guillotiner!- car je veux étudier le cinéma et mes parents, n'étant très motivé pour que je devienne une "intermitante du spectacle" - d'après mon père même si je lui ai expliqué un bon million de fois que tout le monde ne finit pas intermittant du spectacle!- et mon ainsi donc demandé de participer aux frais de scolarité quand bien même ils peuvent facilement me payer cette école! Me voilà donc entrain de faire un petit job par ci par là afin de récolter un peu d'argent !

« I KNOW THINGS NOW »

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage, vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.

• Votre personnage de dessin-animé préféré ? Esméralda
• Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? Oui, mais je garderais cela pour moi les amis !
• Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les. oh non ! Pour rien au monde !
• Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ? (Les maths. La littérature. Pas de différence. Qui s'y intéresse ? Je m'en fiche, je serai éboueur plus tard.) Les langues et la littérature
• Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ? (Mal à l'aise. Embarrassé. Excité. Très excité ! Avez une furieuse envie d'écraser un poireau.) Pleine d'idées coquines ! Mais une fois encore, je ne suis pas extentrique !
• Andy Warhol est : Gay ? Bisexuel ? Hétérosexuel ? Pardon, je n'y ai jamais réfléchi ?! Je n'y ai pas réfléchis à vrai dire, il est gay non ?
• Quel mot vous décrit le mieux ? Détendu, Intelligent, Rafraîchissant, Naturel, Sans souci, Chaud, Doux, Ambitieux, Post-it, Passionné ou Jouisseur. Naturelle
• A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ? C'est tout simple – j'invente des paroles ? Je chante seulement les passages que je connais ? J'apprends les paroles – pour la prochaine fois ? Je danse sans chanter ? J'écoute seulement ? Je suis frustré et boude pendant le reste de la journée ? Je danse san chanter !
• Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Car les roux ne savent rien faire ? (a)
• Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ? Si vous saviez ...



« SWEETHEART, I HAVE TO CONFESS »

Pseudo : Elise
Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
Comment avez-vous découvert Dirty Laundry ? partenariat
Code ? (cf. Règlement, si vous êtes de bons élèves) Je vous hais tous.


Dernière édition par Leena Seppinen le Mer 3 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Hecker

Gustav Hecker


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

leena Seppinen Empty
MessageSujet: Re: leena Seppinen   leena Seppinen EmptyMer 3 Fév - 20:32

Bienvenue à toi, ma chère Leena

Avant de te valider, pourrais tu corriger quelques unes des fautes de frappe, les fautes d'accord, et la mystérieuse absence d'une bonne partie des accents ?

Le personnage t'est réservé, mais ce serait cool de développer un peu ton histoire, l'étoffer un peu ne lui ferait pas de mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Leena Seppinen

Leena Seppinen


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2010

leena Seppinen Empty
MessageSujet: Re: leena Seppinen   leena Seppinen EmptyMer 3 Fév - 21:29

Je pense que c'est bon à présent.
Si ce n'est pas le cas dis moi, y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Hecker

Gustav Hecker


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

leena Seppinen Empty
MessageSujet: Re: leena Seppinen   leena Seppinen EmptyJeu 4 Fév - 0:14

Validée !

Bon jeu, et n'hésite pas à créer tes propres scénarii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leena Seppinen Empty
MessageSujet: Re: leena Seppinen   leena Seppinen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leena Seppinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: