Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teodora Händelse

Aller en bas 
AuteurMessage
Teodora Händelse

Teodora Händelse


Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2010

Teodora Händelse Empty
MessageSujet: Teodora Händelse   Teodora Händelse EmptyMar 2 Fév - 21:28

« Ce n'est pas parce que mon décolleté est plein que ma tête est vide. »
Teodora Händelse


« PRETTY LITLLE PICTURE »

Nom : Händelse
Prénom(s) : Teodora
Date et lieu de naissance : Vantaa, 12 Janvier 1989
Nationalité : Finlandaise



« MOTHER SAID »

Famille de votre personnage.

    Teodora a des parents exécrables. Ils sont bavards, trop fiers d'eux, calés pour ce qui est de la vertu et des choses à faire. Les apparences, c'est leur dada. Teodora a aussi eu une soeur jumelle, à un moment. Et puis elle est morte, on suspecte même Teodora de l'avoir étranglée avec des bas.




« IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD »

Caractère de votre personnage.




« THAT'S GOOD, THAT'S BAD »

Histoire votre personnage.

    « D'ailleurs, j'adore parler de moi. »
Citation :
On se moque souvent de moi. "Teodora allait à l'école, savait lasser ses chaussures et compter jusqu'à 10. Et puis elle a trouvé ça trop fatiguant, alors elle s'est trouvée un mec et des baskets à scratchs."
Thanks Dude. Tu peux parler, c'est moi la plus belle. C'est aussi moi qui ai le plus beau decolleté de Naantali, de toute la finlande, même. Mes contemporaines sont jalouses, plates, blanches comme des culs, et elles mangent du poisson. Et moi, et moi, et moi ? Oh oui, parlons de moi, ptit chat.

Les Händelse étaient des gens très puissants à Naantali. Ils possédaient une des plus grandes maisons de la ville, roulaient en break, et habillaient soigneusement leurs jeunes et belles filles. Madame Händelse leur faisait des bouclettes, comme Nelly dans La Petite Maison dans la Prairie, les habillant en rose, s'en servant de poupées. Elle devait combler là un certain manque éprouvé dans son enfance, celui de la négligence qu'elle avait subi étant jeune, face à ses parents strictes et traditionnels. A 35 ans, elle avait une vie de merde, élevait sagement ses filles, parlait à ses adorables voisines à longueur de journée, pendant que Monsieur bossait entre Helsinki et Atlanta.
Il y en a qui se sont faits couiller. Dieu garde leurs âmes.
Heureusement Madame Händelse avait deux adorables filles, des jumelles, par dessus tout. Elle les habillait pareil, les coiffait pareil, les appelait même pareil, et ça la sauvait de son ennui. Natalia devenait Teodora, Teodora devenait Natalia, et ca n'avait pas d'importance. Pour personne. Monsieur Händelse ne s'en préoccupait pas : les rares fois où il passait à Naantali, il embrassait ses filles, leur rappelait avec indifférence qu'elles étaient toujours plus belles et plus grandes, avant de partir baiser sa maîtresse. Inutile de dire que tout Naantali était aware, Händelse elle-même n'était pas duppe. Ses fillettes avaient bien compris aussi, obéissant gentimment tant qu'il en serait ainsi.
La maîtresse a finalement largué Händelse. Il est devenu bizarrement gentil et attentionné, à un moment où on avait plus besoin de lui. Too bad, dude.


« I KNOW THINGS NOW »

    • Votre personnage de dessin-animé préféré ?

    Princesse Starla et les joyaux magiques.
    • Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
    Toujours. J'ai toujours été prématurée. Je savais simuler un orgasme dés mes 9 ans.
    • Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les.
    La drogue, c'est pour les faibles.
    • Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ?
    La récréation.
    • Comment vous sentez-vous en regardant une scène de sexe dans un film ?
    Je maitrise.
    • Andy Warhol est :
    décédé, non ?
    • Quel mot vous décrit le mieux ?
    Intelligente.
    • A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ?
    Je chante, et bien.
    • Savez-vous pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?
    A cause de leur centre de gravité, et de Newton, surement.
    • Qu'avez-vous déjà surpris vos voisins en train de faire ?
    La voisine d'en face faisait un gratin de pates. Ca a cramé, et elle l'a donné à SON CHAT. Son pauvre petit chaaaaaat.




« SWEETHEART, I HAVE TO CONFESS »

Pseudo : Lorène.
Célébrité sur l'avatar : Alexa Chung
Comment avez-vous découvert Dirty Laundry ? Je suis une VIP, mec.
Code ? Franchement, j'ai même pas eu besoin de lire votre machin. Pathétique. Je vous hais tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teodora Händelse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: ▪ BIENVENUE AU PAYS DES EMBROUILLES ▪ :: Tragiquement imparfait-
Sauter vers: